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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1 - QUELLES DONNÉES RECUEILLONS-NOUS?

1.1. Données d’inscription au compte Client

Afin de bénéficier des services proposés par la société, le Client s’inscrit sur le site par la création d’un compte.
Lors de l’inscription, le Client est invité à communiquer les données à caractère personnel suivantes en lien :

  • Nom et prénom

  • Téléphone mobile

  • Adresse e-mail

  • Consentement à l’envoi de SMS marketing

  • Consentement à l’envoi de E-mail marketing

Toutes les réponses sont requises, notamment afin de permettre la stricte exécution des services de la société. Dans le cas où le Client refuserait, pour quelque motif que ce soit, de remplir ces champs obligatoires, il est informé que l’exécution du service sera impossible et qu’il ne pourra en bénéficier. Le Client consent, lors de son inscription aux services, à communiquer volontairement à la société les données à caractère personnel ci-dessus énumérées. Le Client est informé que la société ne procède à la collecte d’aucune donnée à caractère sensible au sens de la législation et de la règlementation en vigueur.
Le Client s’engage à ne communiquer que des données exactes, complètes, régulièrement mises à jour sur son identité et ses informations. Le Client ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité en cas de communication de données obsolètes, illicites ou contraire à l’ordre public. Conformément aux dispositions prévues par les Conditions Générales de Vente, le professionnel s’engage à informer immédiatement le Client en cas d’utilisation non autorisée ou malveillante de ses identifiants de connexion à son Espace Personnel par un tiers.

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1.2. Cookies

La Société informe le Client qu’elle dépose également des Cookies ou technologies similaires de traçage sur le terminal du Professionnel et collecte les données suivantes :

  • Adresse IP

  • Version du navigateur du terminal utilisé

  • Parcours sur le site/ données de navigation

  • Localisation

  • Consentement à l’envoi de E-mail marketing

Les finalités de Traitement des données collectées via les cookies et les traceurs ainsi que la gestion des cookies sont détaillés à l’article 6.

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1.3. Données bancaires

Le Client est dûment informé par la présente Politique de confidentialité que la Société fait appel à un prestataire de paiement ; LEMONWAY, (le « Prestataire de Paiement ») pour le Traitement de toutes les opérations de paiements des Services.
Il en résulte que la Société elle-même ne collecte, ne traite, n’héberge ni ne conserve aucune donnée à caractère personnel de nature bancaire, lesquelles sont collectées, traitées et hébergées directement et uniquement par le prestataire de paiement pour le compte de la société.

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1.4.Informations relatives aux e-mails

Pour optimiser l'utilité et l'intérêt de nos e-mails, si votre ordinateur le permet, nous recevons fréquemment une confirmation des e-mails envoyés par MISTER HYPE que vous avez ouverts. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail de notre part, il vous suffit de le notifier à la société à cette adresse mail : info@misterhype.com ou de cliquer sur un lien de désabonnement présent dans chacun de nos emails.

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2. FINALITE DU TRAITEMENT MIS EN ŒUVRE

La Société collecte, traite et conserve les données transmises par le Client dans le cadre de l’accès aux Services.

En outre, sous réserve de son consentement , le Client pourra recevoir des sollicitations de marketing direct de la part de la Société MISTER HYPE

En cas de collecte des données à caractère personnel du Client par téléphone ou dans le commerce, un email de confirmation du consentement sera adressé au Client.

La Société ne collecte et traite les données à caractère personnel du Client que pour la stricte exécution et l’utilisation optimale des Services qu’elle propose.

La Société informe le Client que les données collectées pour l’exécution des Services sont susceptibles de faire l’objet d’un transfert vers les Etats-Unis auprès du service d’hébergement de la Société GOOGLE, adhérent au système du Privacy Shield, ce à quoi le Client est expressément informé par les présentes.La Société informe le Client que le prestataire en charge de l’hébergement deses données garantit toutes les mesures de sécurité auxquelles il peut légitimement s’attendre. Le Client est informé que selon son choix discrétionnaire, la Société est susceptible de changer d’hébergeur au profitd’un hébergement localisé ailleurs, au sein de l’Union Européenne.

Le Client est informé que le Traitement opéré par la Société a également pour finalité l’établissement de statistiques sur l’utilisation des Services.

La Société garantie qu’aucune donnée à caractère personnel ne seracollectée sans son accord exprès et préalable.

La Société informe le Client que les données ne sont conservées que pour la durée de la relation contractuelle expressément nécessaire à la finalité du Traitement.

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3. OBLIGATIONS DE LA SOCIETE

En sa qualité de responsable de traitement, et conformément à la législation et la réglementation en vigueur, la Société s’engage

à :
Ne collecter les données des Client via les Services de la Société que pour les finalités décrites à l’article 2 ;
Mettre en place toutes les mesures techniques et organisationnelles pour s’assurer de la sécurité des Traitements effectués ;
Restreindre les accès aux données des Clients aux seules personnes dûment habilitées à cet effet ;
Sensibiliser et former le personnel interne à la règlementation relative au Traitement des données ;
Garantir tous les droits d’accès, de portabilité, d’effacement, de rectification et d’opposition des Clients à leurs données collectées lors de l’utilisation des Services ;
Notifier à la CNIL toute faille de sécurité présentant un risque élevé pour les droits et libertés des Clients dans les 72 heures suivant la découverte de la violation ;
En cas de résiliation des Services des Clients, procéder à la destruction des données de ces derniers dans un délai de trois (3) ans.

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4. ACCES AUX DONNEES COLLECTEES

Le Client dispose à tout moment, au préalable, au cours ou à la suite du Traitement, d’un droit d’accès, de copie, de rectification, d’opposition, deportabilité, de limitation et de suppression des données qui le concernent.

Il peut exercer ses droits en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : info@misterhype-reunion.com ou par voie postale à l’adresse suivante 69 Chaussée royale 97460 Saint Paul et ce, sous réserve déjustifier de son identité.

En outre, le Client peut à tout moment interroger la Société s’il estime que ses droits ne sont pas respectés. A défaut de réponse satisfaisante, le Client peut introduire une réclamation devant la CNIL. Pour davantage d’informations, la Société invite le Client à consulter ses droits sur le site de la CNIL disponible sur le lien suivant : www.cnil.fr.

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5. INTRUSION FRAUDULEUSE

Si la Société était victime d’une intrusion frauduleuse dans ses systèmes, de vol, de destruction, de perte,d’altération, de divulgation, d’accès non autorisé, ou de tout autre acte de malveillance, la Société s’engage à notifier au Client la nature del’intrusion, les conséquences probables liées à l’acte de malveillance, les mesures proposées afin de remédier à l’acte de malveillance, dans un délai de soixante-douze (72) heures.

L’acte de malveillance présentant un risque important pour les droits et libertés des clients sera communiqué à la CNIL, en sa qualité d’autorité de protection.

Le Client est dûment informé qu’il ne saurait engager la responsabilité de la Société en cas d’atteinte à la sécurité informatique pouvant causer des dommages au matériel informatique, tout comme en cas d’intrusion frauduleuse ou d’actes de malveillance d’un tiers dans le système, le compte du Client, ou le site.

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6.GESTION DES COOKIES

Un cookie est un fichier texte déposé, sous réserve des choix du Client, sur son ordinateur lors de la visite d'une page web. Il a pour but de collecter des informations relatives à la navigation du Client et de lui adresser des services adaptés à son terminal (ordinateur, mobile ou tablette).
Le Client est par conséquent informé que l’utilisation des Services implique le stockage de fichiers « Cookies », témoins de connexion, autres traceurs ou technologies similaires sur le terminal du Client.
Le Client est informé que la Société dépose des cookies et des traceurs sur son terminal afin de permettre (i) au Client de s’identifier, (ii) à la Société d’administrer l’espace personnel du Client, (iii) d’améliorer le contenu du Site, ou le cas échéant (iv) à des fins de mesure d’audience du Site par le biais d’un calcul de statistiques sur les pages consultées par le Client et la détermination des Services les plus utilisés.
Le Client est informé que les cookies et traceurs seront déposés sur son terminal pendant une durée de treize (13) mois.
Le Client peut à tout moment configurer son navigateur afin de recevoir une notification lorsqu’un cookie est envoyé ou de refuser les cookies.
Toutefois, certaines des fonctionnalités des Services pourraient ne pas fonctionner sans cookies. Par ailleurs, si la plupart des navigateurs sont paramétrés par défaut et acceptent l’installation de l’ensemble des cookies, le Client a la possibilité, s’il le souhaite, de choisir d’accepter le dépôt de tous les cookies, autres que les cookies fonctionnels, ou de les rejeter systématiquement ou encore de choisir ceux qu’il accepte selon leurs émetteurs, et ceci en effectuant les paramétrages suivants.
La Société informe le Client qu’il peut à tout moment revenir sur son consentement en modifiant ces paramétrages.
La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages.

6.1. EN SAVOIR PLUS / COMMENT PUIS-JE DESACTIVER LES COOKIES ?

Vous trouverez davantage d’informations au sujet de la procédure à suivre pour désactiver les cookies sur le site Internet du fournisseur de votre navigateur, depuis votre écran d’aide. Vous pouvez également consulter www.allaboutcookies.org/fr/gerer-les-cookies pour plus d’informations sur les navigateurs les plus courants. Veuillez noter quesi les cookies sont désactivés, les fonctions du Site sont susceptibles de ne pas toutes fonctionner comme prévu.
Concernant plus particulièrement les cookies de ciblage et les cookies publicitaires et sur la manière dont vous pouvez les refuser, vous pouvez consulter www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/ ou enfin www.allaboutcookies.org/fr.
Concernant plus particulièrement les Cookies de performance de Google Analytics, voici le lien pour désactiver ces cookies : tools.google.com/dlpage/gaoptout
Pour disposer de conseils pratiques sur ces options et sur les modalités de suppression de fichiers cookies stockés dans votre terminal, selon le navigateur que vous utilisez, nous vous invitons à consulter la rubrique « Vos traces » du site de la CNIL ( Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) : www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/

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